
Je l’ai fait yessss, mon premier marbrage au cintre punaise il ma fallu environ 7 ans pour tester.
J’aime le rendu simple pas trop coloré ça change. Et l’odeur hummmm je suis fan.
La recette :
200 gr de coco
200 gr de beurre de karité
150 gr d’huile d’avocat
100 gr d’huile d’amande
100 gr de beurre de cacao
50 gr d’huile de ricin
50 gr d’huile d’argan
lessive de soude pour un surgras a 10 %, a recalculer soap calc, the sage …
10 ml de chaque fragrance coco crazy et crème de coco
mica citron, clémentine pop, vert pistache


J’ai gardé un peu de pâte pour tester mes nouveaux moules qu une super fée aurely ma offert et pour tester la fragrance musc blanc de lfds à 5% , odeur a tomber j’aime beaucoup et elle ne colore pas et n’accélère pas la trace le pied

Très joli savon. Tes coloris sont aussi très bien choisis.
merci beaucoup
Oh tes savons sont magnifiques bravo !! J’adore les moules ! Je les ai vu sur Aroma Zone ils me tentent bien 🙂
Bonne soirée
Merci, ils sont vraiment très bien
Un début d’année très productif! 😉 Bravo!
😊
super bisous
Bisous
Ils sont beaux et en plus j’aime les couleurs que tu as choisi
Merci beaucoup